vendredi 18 octobre 2013

voici le lien du reportage des français en Uruguay au 20h de France2 d'hier

http://www.francetvinfo.fr/uruguay-le-nouvel-eldorado-des-francais_437770.html

6 commentaires:

  1. Je ne pensais pas vous retrouver à la TV française à une heure de grande écoute. Pas mal les jeunes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui casse un peu, c'est le commentaire final (typique France TV) qui semble dire que l'origine de l'argent de ceux qui s'installent n'est pas claire !!!
    Voilà, voilà ... comme à France TV on est plus intelligent que la moyenne on fait des commentaires de m...

    RépondreSupprimer
  3. Papa a la télé avec ces moutons ! Une belle image pour moi.
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un saut en Uruguay en mars 2013. C'est pas mal et ça devrait vous plaire (toi et tes frères). J'ai trouvé ton père détendu. On l'a vu il y a quelques mois, chez nous, en France. Je pense qu'on le reverra à nouveau dans quelques mois, ici.

      Salue ta mère de ma part.

      Albin

      Supprimer
  4. Bonjour Yvonne & Christian, nous avons bien aimé ce petit rapportage, et de vous revoir en digital. On a également aimé les images et les petits histoires de ce blog. Il parait que chez vous, tous pouce "comme ca". Je sais ce n'est pas vrai: les fourmis sont toujours la, comme c'est le cas chez nous à km 22.500. Et il mangent tout.
    A bientot!
    Ludo & Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Et bien pour un papa fuyant les "moutons" Français......Trêve de plaisanterie ,toujours aussi d'aplomb dans la diction ,même devant la caméra.
    Vivement le prochaine épisode!
    Fabien

    RépondreSupprimer