mercredi 29 février 2012

Caballos de Luz

Lucy fait partie de la communauté hippie. Elle est autrichienne et s'est installée à La Tahona depuis plus de six ans. Elle élève des chevaux et fait un dressage naturel et doux.


Les chevaux font partie de la vie de Lucy depuis l'âge de trois ans, après de nombreuses années dédiées au dressage et au saut d'obstacles en Autriche, elle a parcouru le monde plusieurs fois, d'abord en avion, en train, bus et rickshaw, puis de plus en plus à cheval. En Amérique, elle a découvert des pays où il est encore paisible et viable de voyager seul à cheval, ce qu'elle a fait sur quelques 2000 km. Après deux ans passés au Costa Rica en tant que guide à cheval, la vie l'a mené vers l'Uruguay où elle a trouvé non seulement la terre de ses rêves et où elle a bâti sa maison dans la Sierra de Rocha, mais aussi rencontré Santiago, avec qui elle s'est mariée.


si vous voulez plus d'information voici le lien qui vous donnera tous les détails






Voici la maison de Lucy et Santiago, où nous avons super bien dormi, malgré le fait que Chantal avait un matelas par terre, et que nous cohabitions avec des toiles d'araigné etc...




on dirait une petite maison de lutins...












Santiago nous a fait un super dîner (végétarien) que nous avons partagé avec eux assis parterre sur leur terrasse, éclairés par la pleine lune et les bougies.
Santiago, Anaïs et Lucy


Santiago et Anaïs, jeune française, avec qui nous avons fait la ballade à cheval.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire