mardi 4 septembre 2012

Potager

Après des jours et des jours de travail, j'ai finalement réussi à retourner toute la terre et enlever toutes les mauvaises herbes.

Nous avons aussi ramassé du fumier en pagaille... enfin, Christian a ramassé, moi je me suis contentée de conduire le tracteur...

et enfin, Christian a passé le rotavator pour me faire des  superbes platebandes.

Nous avons déjà planté des patates et semé des pois, des mangetout, de la roquette, salade, épinards, côtes de bette et beaucoup de fleurs
J'attends la bonne lune pour semer des radis, betteraves, carottes...

et j'ai aussi fait mes semis sous tunnel pour planter début octobre je pense.

2 commentaires:

  1. Vous avez l'intention de nourrir tous les enfants de la région ? Quelle travailleuse cette Yvonne !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, le potager est très grand et nous offrons toujours le surplus de production!

    RépondreSupprimer