vendredi 10 avril 2015

Dans la famille chauve souris

voici le père
la mère
et bébé
les adultes mesurent au moins 25 cm d'envergure
je les ai trouvé derrière les volets de la salle de bain - qui sont presque tout le temps ouverts - en passant un coup de balai pour enlever la poussière et les toiles d'araignées

1 commentaire:

  1. Bonjour Christian, bonjour Yvonne

    Vous allez me dire que ce n’est pas un lieu, sous les cadavres de ces pauvres chauves-souris, pour vous laisser un petit message, mais je n’ai pas trouvé d’autre piste pour communiquer.
    Pour vous remémorer, j’ai eu le plaisir de manger et de bavarder à votre table en compagnie de René et Maria.
    Oui je suis le « Christian » du bateau La Myette.
    Je ne c’est si je vais trouver le temps et les moyens pour vous rendre une petite visite avant mon départ pour la France courant juin, mais à mon retour courant octobre, je ne passerai vous voir sans faute.
    Cordialement ;
    Christian Boat La Myette à La Paloma

    RépondreSupprimer