mercredi 22 juin 2016

Suite à la sécheresse

de cet été, les pâturages de la plupart de nos voisins ne sont pas terribles. Nous avons donc proposé à un voisin d'amener deux vaches chez nous.
Il est venu avec 3 vaches et 3 veaux.... on donne la main et on prend le bras...
De plus il est venu avec ses chiens, et un des chiens a tué une de mes poules! je n'avais plus que 5 car j'en ai acheté deux il y a quelques jours, maintenant il ne reste plus que quatre, jusqu'en septembre, où je pourrai en racheter d'autres qui sont en train de grandir. J'ai fait de la poule au pot, un peu dure la poule...

2 commentaires:

  1. D'ici quelques mois s'il te propose un rôti de veau en remerciement....demande une cuisse pour ton congel :)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans le monde des bisounours !!!

    RépondreSupprimer