Sans blague, nous avons fait plein de démarches administratives et à chaque jour nous sommes de plus en plus épatés! On est reçus très rapidement, très efficacement, avec le sourire et en plus une grande envie de résoudre nos problèmes et nous donner les bonnes informations... le Service des Migrations, ANTEL, UTE, la Douane, le BPS, le Ministère d'Affaires Etrangères, Oficina del Retorno et j'en passe. Chapeau! Le Service Public français devrait en prendre de la graine! Par contre, la banque privée (filiale du Crédit Agricole de France) où nous avons ouvert notre compte commence à m'énerver sérieusement!
Realmente, hemos hecho cantidad de tramites y cada dia estamos mas sorprendidos por la eficiencia, la rapidez, la cordialidad y el deseo de ayudarnos a resolver nuestros problemas y darnos la informacion correcta... Migraciones, Antel, Ute, Aduana, BPS, Ministerio de relaciones exteriores, Oficina del retorno etc.. Bravo! El Servicio Publico Francés podria tomar ejemplo! Pero el banco privado filial del Crédit Agricole francés, donde abrimos nuestra cuenta, empieza a sacarme canas verdes!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire