jeudi 11 mars 2010

Tatu o mulita



Nous avons fait aujourd'hui notre première rencontre avec un tatu ou mulita, qui était perdu sur la route vers la chacra.

Nous nous sommes arrêtés, et Christian a réussi à l'attraper pour que je prenne des photos, nous l'avons ensuite libéré et mis hors de danger bien entendu... Mais les deux belles photos que j'avais j'ai dû malencontreusement les effacer avec toutes les autres de la journée!!! La photo ce sera pour notre prochaine rencontre avec cet animal qu'on dirait sorti de la préhistoire!
Bon, j'ai trouvé deux images sur internet pour ceux qui ne connaissent pas, mais ce ne sont pas mes photos!

1 commentaire:

  1. c'est une mulita, pas de tatu! on peux pas prendre un tatu avec la main... même quand tu est Christian..hehe!

    RépondreSupprimer