dimanche 5 janvier 2014

2014 L'année de la Passion!

ou bien je devrais dire l'année des fruits....
et oui, nos premiers fruitiers qui ont seulement trois ans, nous ont offert des magnifiques fruits, abricots, prunes jaunes et rouges , un vrai délice.

Mais je suis particulièrement contente avec ma passionaria, qui a seulement deux ans. L'année derniere elle avait donné une trentaine de fruits, dont seulement 3 étaient bons.

Cette année elle a une bonne centaine de fruits, et tous ceux qu'on a ceuillis pour l'instant (il y en a qui ne sont pas encore mûrs) sont délicieux!

3 commentaires:

  1. ça ressemble à quoi en matière de gout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as jamais goûté le fruit de la passion? c'est exotique et délicieux...
      tu peux peut être trouver des glaces ou des coulis de fruit de la passion en France
      on ne mange que la pulpe à l'intérieur. Au Brésil on l'appele Maracujà

      Supprimer
    2. Je n'avais pas compris que c'était des fruits de la passion. C'est la couleur violette qui m'a surpris. Pour le goût, c'est OK. Comme quoi des goûts et des couleurs !!!

      Supprimer