lundi 20 janvier 2014

Méchoui du dimanche 19 Janvier

contrairement à l'année dernière, nous avons eu une chance inouïe, car presque tous nos amis ont pu venir et surtout nous avons eu un temps splendide, alors que la veille la chaleur était étouffante et qu'aujourd'hui il pleut!

Nous étions 30 à rigoler, boire et manger. Tout était très bon.

Merci à tous d'avoir partagé avec nous cette si agréable journée.

4 commentaires:

  1. Même pas invité!
    Je suis déçu.... :(
    Un jour peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruno! tu n'as pas besoin d'invitation... mais sache que le prochain aura lieu certainement courant Janvier 2015 alors, prends ton billet!

      Supprimer
    2. Arf!
      Si tout se passe bien pour mon projet, il me restera à ce moment 5 ou 6 semaines de boulot......
      Arrêt envisagé (souhaité) fin février 2015 :)

      Supprimer
    3. Commen est-ce possible qu'étant plus jeune que moi tu puisses prendre ta retraite avant moi?????????? grrr je suis jalouse

      Supprimer