lundi 11 janvier 2010

Effets de coeur....

A tous nos amis et familles respectives
Voilà, l'instant tant attendu est arrivé, mais, c'est probablement le moment le plus difficile pour nous et peut être pour vous. Les adieux ne se font jamais sans quelques blessures au coeur. C'est avec beaucoup de nostalgie que nous quittons tous nos fidèles. Vous serez toujours dans nos coeurs et nos pensées, sachez que vous pouvez toujours compter sur nous, et comme dit la chanson: "You just call out my name, And you know whereever I am I'll come running, oh yeah baby, To see you again. " Et, comme Allah est Grand et Généreux, nous nous reverrons sûrement en Uruguay ou en France très prochainement. A tous, nos plus sincères amitiés, gros gros bisous et... hasta la vista!


http://www.dailymotion.com/video/x15f20_james-taylor-youve-got-a-friend_music

A todos nuestros amigos y familias respectivas
El momento tan esperado ha llegado, probablemente el momento mas dificil para nosotros y quizas para ustedes tambien. Las despedidas son siempre dificiles con lagrimones y nudos en la garganta... Es con mucha nostalgia que nos alejamos de nuestros amigos y familia. Sepan que siempre estaran en nuestros corazones y pensamientos y que pueden contar con nosotros.. ! como dice la cancion: "You just call out my name, And you know whereever I am I'll come running, oh yeah baby, To see you again." Y como Allah es grande y generoso, seguro que nos veremos muy proximamente en Uruguay o en Francia. A todos, toda nuestra amistad, besotes enormes, abrazotes y ... hasta la vista!

8 commentaires:

  1. Quand on suit depuis quelques années ton projet, on s'y habitue.
    Cela fait partie du quotidien, ou presque.
    Puis les choses se précisent, les échéances approchent et enfin arrive la date "fatidique".
    ALors: oui! finalement ça fait quelque chose.
    On dit que traverser un océan c'est pas la mer à boire (ho j'ai du manger du clown ce matin...), mais bon c'est pas la porte à côté non plus.
    Alors le plus simple est de ne retenir que le bon côté des choses:l'aboutissement de ton projet

    Beaucoup de satisfaction dans cette aventure, avec plein de réussite, c'est le minimum que je te souhaite.

    A plus

    Bruno

    ps: je signe Anonyme car je ne suis pas chez moi et je m'embrouille dans les identifiants de connexion...c'est bien moi ça :o)

    RépondreSupprimer
  2. Que votre projet se concrétise !! je vous souhaite bonne chance et une longue et belle route ensemble ! Je vous admire ! rendez-vous en Uruguay où nous comptons venir vous voir d'ici qqs années (entre 1 ou 3 !!). Bisous ! et vive internet pour suivre vos aventures !
    Nath de Pontarlier

    RépondreSupprimer
  3. que me perdí? se convirtieron al Islamismo?

    RépondreSupprimer
  4. Je vous envie ! Pas de prise de tête avec la distance, l'important c'est de faire ce dont on a envie, mais vous allez nous manquez quand même !!! Bon voyage !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si je ne me trompe le grand saut est pour aujourd'hui.Aussi nous pensons très fort à vous.
    Bonne chance pour votre installation dans votre nouvelle vie. Continuez de nous faire rêver encore et encore d'aventures exotiques.
    A bientôt sur la toile.
    Martine et J-Noël

    RépondreSupprimer
  6. max.patissier@gmail.com15 janvier 2010 à 16:21

    je suis tombé sur votre blog par hasard ! bienvenus en Uruguay ! nous y vivons depuis 6 ans dans le plus grand bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un conseil...

    RépondreSupprimer
  7. Yvonne,christian,nous venons de faire le tour
    de votre propriété en.........photos.
    Beaucoup d'espace,du travail;bon courage et
    grande satisfaction dans votre nouvelle vie
    Sincères amitiés
    Monique et Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  8. Ahora que conozco tus coordenadas espero hacerme un tiempito para reencontrarnos... ni bien me enteré que estas por estos "pagos" quise ponerme en contacto. Estoy debutando en las redes sociales. Prefiero formas menos expuestas de comunicación. En cualquier momento nos aparecemos a hacerles una visita de campaña, un ancienne copin d'etudes secondieres

    RépondreSupprimer