lundi 27 septembre 2010

Un petit mot au sujet de mon dernier écrit, à savoir un article de Mr Edwy Plenel…

- J’ai en effet oublié, et ce n’est pas sans importance toujours selon moi, de vous dire que cet article à été publié sur MEDIAPART. Ce quotidien « internet » m’enchante de par ses enquêtes aussi fouillées que précises. Après avoir, depuis le fond de ma campagne uruguayenne, consulté plusieurs quotidiens accessibles sur internet ( notre seule possibilité d’information sur notre bonne vieille France et sur le monde), j’ai en effet retenu Médiapart comme étant le « donneur de nouvelles » le plus vrai et surtout le plus libre. Parler de liberté de la presse, par les temps qui courent, n’est pas un vain mot. Il est de plus en plus difficile de trouver une source qui ne soit pas au service de manipulateurs en tous genres et même, est-ce croyable !?, de manipulateurs d’état !… Je dis donc "bravo Médiapart" et je souhaite longue vie à ce quotidien. J’attends de ce même journal une longue persévérence dans la recherche des vérités qui nous concernent tous…
CG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire